- Description
-
Cache-poteau, courbé, imprimé, individuel – sans traitement anti rayures
- Recommandée pour une utilisation moyenne à fréquente
- Impression par procédé numérique possible sur toute la surface
- Matière : toile de Polyester, Variotex® Z SE, sans traitement spécial anti rayures
- Toile de tente résistante aux rayons UV, excellent rendu des couleurs et haute résistance à la lumière (6-7)
- Indice d’imperméabilité de la toile jusqu’à 2000 mm, coutures étanches à la pluie
- Possibilité de réaliser des couleurs spéciales
- Recommandation : Les surfaces imprimées et non traitées contre des rayures sont à manier avec beaucoup de précaution afin de ne pas érafler le visuel.
- Convient pour une utilisation de longue durée ou des montages et démontages fréquents
- Imprimable en procédé numérique sur toute la surface
- Matière : toile de Polyester, Variotex® Z SE, avec traitement anti rayures
- Protection supplémentaire après l’impression par traitement anti rayures :
très haute résistance aux éraflures, peu salissant, très longue durée - Toile de tente imperméable jusqu‘à 2000 mm de colonne d’eau, coutures étanches à la pluie
- Toile traitée anti-UV, rendu brillant des couleurs, haute résistance à la lumière (6-7)
- N'hésitez pas à commander des couleurs spéciales
- Lisières bordées, bord supérieur équipé de bande velours à fixer au volant, bord inférieur garni de ruban auto-agrippant (velcro), à fixer sur le poteau de tente / pavillon
- Taille d’un cache-poteau (L x H): 150 x 220 cm
- Convient aux pavillons pliables Select 4 x 4 m, 4 x 6 m, 4 x 8 m
- Sac de transport Trolley
- Kit d'ancrage et de haubanage
- Crochet de sol
*Le code promo NovembDeal10Beachflag! offre une réduction de 10 % sur toute la Oriflammes. La remise maximale est de 100 € (hors taxes) et le code est valable une seule fois du 3 au 6 novembre 2025 pour un achat sur www.vispronet.de et www.vispronet.at. Un seul code promo peut être utilisé par client et par commande. Non cumulable avec d’autres bons, remises ou services. Aucun paiement en espèces ni compensation rétroactive n’est possible.
