Suivi des envois

 

Après l’expédition de la marchandise, vous recevrez une confirmation d'envoi par courrier électronique.

Le suivi des envois via UPS et Dachser est possible à l'aide du code de suivi transmis à partir de 19 heures le jour de l'expédition.

Le code de suivi et l'état actuel de votre commande peuvent également être trouvés dans votre portail client > « Mon compte » > « Mes commandes ».
Pour y accéder, veuillez sélectionner la commande correspondante.
 

Suivi du colis avec UPS My Choice®

UPS My Choice® vous permet de décider comment, où et quand livrer votre colis. De plus, recevez des notifications sur l'heure d'arrivée estimée et la progression de votre colis. Vous pourrez définir et modifier l’adresse de livraison et définir des options pour la garde du courrier pendant vos vacances. Que ce soit en ligne ou sur votre mobile, My Choice® vous permet de planifier à l'avance la livraison de vos colis.

Les options suivantes sont disponibles pour les membres d'UPS My Choice® :

  • alertes de livraison
  • planificateur de livraison
  • heure de livraison estimée
  • conserver dans l'attente d'un appel
  • livraison dans un relais UPS Access Point
  • reprogrammer la livraison
  • livraison à une autre adresse.
Pour plus d'informations et pour vous inscrire gratuitement à UPS My Choice® cliquez ici :

En savoir plus
 
Du lundi au vendredi : 9.00-17.00 h.

+ 49 3578 359-4242

Contactez-nous !

Formulaire de contact

Du lundi au vendredi : 9.00-17.00 h.

Live-Chat-Support