Adresses de livraison

 

Expédition à une autre adresse de livraison
Sur demande, nous expédions également vos marchandises à une adresse de livraison différente de l'adresse de livraison standard. Veuillez sélectionner une adresse existante sous 'Adresse de livraison' dans le processus de commande ou créez simplement une nouvelle adresse.

 

Point relais - UPS Access Point™
Les sites UPS Access Point™ offrent un service confortable de ramassage ou de retour de colis dans votre région. Les points relais UPS Access Point™ se trouvent souvent chez des marchands de journaux, des épiceries et des hypermarchés. Grâce à ses longues heures d’ouverture, il est pratique de se servir du réseau UPS Access Point™.

Veuillez noter que les colis ne dépassent pas un poids maximum de 20 kg et une longueur maximale de 90 cm. Cette vérification s'effectue automatiquement avec Vispronet® et l'option de livraison « Point relais - UPS Access Point™ » sera affichée ou masquée lors du processus de votre commande.

 

Livraison avec adresse d'expédition neutre et votre bon de livraison
Nous vous offrons la possibilité d'envoyer des marchandises avec des documents d'expédition neutres, des adresses d'expédition neutres et des emballages neutres. Veuillez sélectionner l'option appropriée dans le processus de commande sous l'adresse de livraison.

Vous avez également la possibilité d'expédier la marchandise avec votre bon de livraison. Dans ce cas, veuillez nous fournir votre bon de livraison (documents d'expédition) en format PDF. Après avoir terminé votre commande, veuillez vous rendre dans la zone de téléchargement de données de votre portail client « Mon compte », sélectionnez « Télécharger le bon de livraison » et ensuite la « Commande », vers laquelle vous souhaitez reporter le bon de livraison.

Veuillez noter que pour les livraisons vers d'autres pays de l'UE, votre numéro de TVA intracommunautaire valide ne pourra pas être pris en compte. Le calcul se fera avec la TVA indiquée.

Avec la remise de la marchandise à l'entreprise de transport, l'acheteur – s’il est entrepreneur – en porte la responsabilité.

Du lundi au vendredi : 9.00-17.00 h.

+ 49 3578 359-4242

Contactez-nous !

Formulaire de contact

Du lundi au vendredi : 9.00-17.00 h.

Live-Chat-Support