Mon compte

 

Mes données
Dans le portail client « Mon compte », en choisissant l'onglet « Mes données », vous avez la possibilité de gérer votre compte utilisateur. Veuillez vous assurer que tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont remplis. Vos données sont nécessaires au déroulement de commande ultérieur pour l'attribution et l'adressage exacts et elles sont soumises à la protection des données. Après avoir terminé votre mise à jour, veuillez confirmer l'exactitude de vos données, puis les enregistrer.
 
Changer le mot de passe
Dans le portail client « Mon compte », sous le titre « Changer le mot de passe », vous avez à tout moment la possibilité de modifier votre mot de passe. Veuillez entrer le mot de passe actuel que vous souhaitez changer et remplacez-le par un nouveau mot de passe. Enfin, pour éviter des erreurs de frappe, confirmez le nouveau mot de passe une deuxième fois. Notez que votre nouveau mot de passe doit comporter au moins huit caractères (chiffres et lettres).
 
Carnet d'adresses
Sous l'onglet « Mon compte » dans la rubrique « Carnet d'adresses », vous pouvez éditer des adresses, ajouter d'autres adresses ou les supprimer, si nécessaire. Vous pouvez également utiliser des adresses nouvellement ajoutées comme adresses de livraison, de facturation ou d'expéditeur. Il n'y a aucune restriction quant au nombre d'adresses qui peuvent être ajoutées.
 
Newsletter
Dans le portail client « Mon compte » dans la catégorie « Newsletter », vous pouvez à tout instant vous abonner ou vous désabonner à notre newsletter gratuite. Pour ce faire, cochez ou décochez tout simplement la case.
 
Mes commandes
Vous pouvez consulter le statut de votre commande dans le portail « Mon compte » sous l'onglet « Mes commandes ». En sélectionnant la commande qui vous intéresse, vous accéderez à la page de détail qui s'affichera avec tous les postes contenus. Ici, vous pouvez, entre autres, « Télécharger vos bons de livraison » et « Commander de nouveau » (retirage) dans un délai de 365 jours. De plus, en choisissant la position qui vous intéresse, vous pouvez aussi « Confirmer les échantillons / épreuves » ainsi que « Libérer les données d'impression ».
 
Contact
Dans le portail client « Mon compte », en cliquant sur « Contact», vous pouvez nous contacter à l'aide du formulaire en ligne prévu à cet effet. Veuillez vous assurer que tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont remplis, puis nommez le sujet de votre question.
 
Réclamation
Toujours dans le portail client « Mon compte », vous trouverez sous l'onglet « Réclamation » de quoi déposer vos réclamations à l'aide du formulaire en ligne prévu à cet effet. Veuillez vous assurer que tous les champs marqués d'un astérisque (*) sont remplis. En outre, vous avez ici la possibilité de télécharger les photos de vos marchandises contestées dans les formats de fichier JPG, PNG ou GIF, avec une taille maximale de 10 MB.
 
Liste de sélection (Mes favoris)
Dans le portail client « Mon compte » sous l’onglet « Mes favoris », vous avez la possibilité de retrouver vos produits préférés dans une vue d'ensemble. En cliquant sur « Ajouter à la liste de sélection », vous pouvez enregistrer vos produits et designs dans la liste de sélection à la fois dans le processus de configuration du produit et aussi sur la page de conception du produit. La configuration ou la conception sera sauvegardée sur la liste de sélection pendant 60 jours à partir de la date de la dernière modification. Avant l’effacement des données, vous recevrez un courriel de rappel automatique à l'adresse électronique que vous nous avez fournie.
 
Téléchargement des données
Dans le portail client « Mon compte », sous le titre « Téléchargement de données », vous avez la possibilité de transférer vos données sous l’onglet « Téléchargement des données à imprimer » aussi bien que sous « Téléchargement des bons de livraison ». Veuillez noter les formats des fichiers autorisés JPG, TIF et PDF ainsi que la taille maximale par fichier de 1 GB.
 
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